poèmes

Publié le par leprofesseur

Voici un message que j'ai reçu et que je vous transmets :
 
Je m'appelle Omar Koussih, je suis né le 19 décembre 1988 à Rabat au Maroc.
Depuis ma tendre enfance je suis atteint d'une forme sévère d'amyotrophie spinale qui est une maladie génétique neuromusculaire très invalidante. De de ce fait je reste cloué dans ma chambre devant mon ordinateur à écrire des poèmes et essayer de publier ou les faire mettre en musique et ce par le biais du net. En voici quelques uns :
 
 
Parle-moi
Parle-moi d’amour, j’en ai besoin,
Crie le partout, dans tous les coins
L’amour est bon et meilleur soin
Dis-moi où il est, je le rejoins
Parle-moi d’amour à chaque départ
Pour ton retour, tes au revoir
A chaque sourire, à chaque regard
J’en ai besoin pour mon espoir
Parle-moi d’amour quand il fait noir
Pour le matin qui nous sépare
Quand tu reviens, quand tu repars
D’amour parle moi, quand j’en ai marre
Omar KOUSSIH (février 2006)
 
 
 
Je ne suis pas ce que tu penses
Je ne suis pas ce que tu penses
Ni chien errant, ni loup-garou
Il y a peut-être une différence
Moi, je ne la ressens pas du tout.
Je ne suis pas ce que tu penses
Un peu débile un petit peu fou
Il y a peut-être une différence
Moi, je ne la ressens pas du tout.
Je suis Amour et Innocence
Je ne peux, seul, faire rien du tout
Je ne peux aller dans tous les sens
A tout moment j’ai besoin de vous.
Je réfléchis, j’écris, je pense
Je peux aimer, j’ai des atouts
Handicapé dès la naissance
Je ne vois pas de différence du tout
Omar KOUSSIH (Paris le 05/12/2005)

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour omar je t'ai vu a la télé!tu es adorable malgrés t problems!tu avance je t'admir!et t poémes son super!!!!!!!!!!bisous
Répondre
S
vous faites vraiment de trés jolis poèmes<br /> continuez c'est trés agréable à lire<br />  
Répondre