Autoportrait à la mode de la Rochefoucauld

Publié le par Fanny P

Je suis d’une taille plus ou moins médiocre, plus ou moins proportionnée et libre. Partons du bas : mes pieds ont la taille parfaite d’après moi, de toute façon l’avis des autres m’importe peu. Mes mollets et mes cuisses, n’en parlons pas, ils ne ressemblent à rien d’autre qu’à de gros boudins. Mes hanches ne sont ni trop larges, ni trop étroites, justes comme il faut, de même, mon ventre, assez plat, me convient parfaitement. Pour ce qui est de ma poitrine et de mes deux bras, ils sont plutôt pas mal proportionnés.
Mon visage est plutôt joli, pas masculin du tout, avec des lèvres fines et d’habitude rouge rosé, avec un nez difforme et trop gros à mon désavantage. Mes yeux de trois couleurs mélangées sont très beaux et la courbe de mes sourcils plutôt valorisante.
Pour finir, j’ai un front pas trop envahissant. Le tout est coloré d’un joli teint mat pour la belle saison et plus pâle l’hiver.

Publié dans Autobiographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article