Lettre à moi dans vingt brouettes

Publié le par Lisa

Salut moi ! Ca va ? Alors vieille branche, quel âge ça te fait ? 34-35 ans ? Ah là là ! Je t’écris pour savoir si tu as assuré là où j’ai échoué. Alors par où commencer ? Bon, allez, je me lance ! J’espère que tu as réussi tes études, et trouvé un bon travail, qui paye, qui bouge, et surtout qui serve à quelque chose ! Je te préviens, ça va chauffer pour toi si tu t’es pas mariée à Bob l’éponge, hé oui, je te rappelle que les hommes sont tous des fainéants inutiles et que Bob était ton seul espoir ! Bon d’accord, tes enfants sont jaunes, carrés, plein de trous et tu dois sûrement vivre dans un ananas au fond de la mer, mais au moins tu es avec Bob !
Je te souhaite d’avoir réussi à sauver la planète, d’avoir instruit les imbéciles, d’avoir évité la troisième guerre mondiale, d’avoir lu tous les livres de fantasy possibles et inimaginables, de savoir enfin faire un gâteau non cramé, d’avoir éradiqué les poignées d’amour, d’avoir remis à leurs places les orgueilleux, et je te souhaite par dessus tout d’aimer, d’aimer tes amis, ta famille, tes enfants, les inconnus croisés dans la rue et surtout la vie ! Même si elle n’est pas ce qu’elle aurait dû être, si tous les matins tu te lèves avec le sourire en te disant : " Encore une belle journée ! ", alors tu auras réussi là où j’ai échoué, et ta vie vaudra le coup d’être vécue !

Publié dans Autobiographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article